Désensibilisation par Mouvements Oculaires

Capture d’écran 2020-12-03 à 17.37.54.png

Quelle est l’efficacité de la DMO?

La DMO est efficace pour tout les souvenirs récurrents, source de perturbation émotionnelles, ayant des répercussions négatives sur la vie actuelle de la personne: traumatismes pendant l’enfance, accidents, perte d’un être cher, agressions, harcèlement, chocs émotionnels, ruptures difficiles.

Elle aide également les personnes qui ont été témoins de scènes difficiles, et qui en restent perturbées.

Lors de la séance, il n’est pas nécessaire de raconter le choc subit, cela permet à la personne de conserver son intimité,

car nous agissons en direct sur l’émotion et l’inconscient.

Des émotions saines et appropriées réapparaissent, le psychisme s’ouvrent à de nouvelles expériences enrichissantes, le corps se détend en profondeur et gagne en confort et en énergie.

Enfin, elle a un impact très positif sur l’estime de soi.

oeillaser.jpg

Au Calme

Cette séance permet de libérer, de façon radicale, les chocs émotionnels, traumatismes, ainsi que les émotions difficiles et récurrentes.

Sans forcément avoir besoin de raconter quel choc vous amène à faire cette séance, cela conserve votre pleine intimité. Cette technique amène le cerveau à "digérer" l'élément traumatique ou l'émotion non-intégrée.

Conseils

ON LIVE

À TAHITI

sur RDV

au Centre Vaima,

3ème étage porte 97

gettyimages-1189020673.jpg

Cette méthode est basée sur la PNL

« Programmation Neuro Linguistique »

Elle se situe dans un cadre d’accompagnement pour la réalisation d’objectifs et d’actualisation de son potentiel.

Ainsi la DMO est une approche de prévention qui se différencie, dans son application concrète et sa grande souplesse, des autres approches utilisant les mouvements oculaires.

La DMO permet de libérer, de façon radicale, les chocs émotionnels, traumatismes, ainsi que les émotions difficiles récurrentes.


Elle amène le cerveau et le corps à « digérer » l’éléments traumatique ou l’émotions non intégrée.

Avec la DMO, on utilise donc de nombreux segments de mouvements oculaires lents dans des directions différentes, et on utilise également, à un moment donné de la séance, des segments de mouvements oculaires rapides.


En cela, on peut dire, c’est une technique spécifique.

Les mouvements lents sont utilisés dans la partie recherche d’informations et la partie rapide est utilisée pour nettoyer les mémoires et supprimer la surcharge émotionnelle, le traumatisme, le blocage.

C’est un travail qui se fait sur l’inconscient, et c’est en cela que cette technique est unique.